Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
16 janv. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Christopher Raeburn change de nom et dévoile son nouveau logo

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
16 janv. 2019

Le label londonien de mode responsable Christopher Raeburn a connu de nombreux changements au cours des derniers mois. La marque aura 10 ans en 2019 et ce nouveau nom et ce nouveau logo annoncent l’ouverture d’un nouveau chapitre.


Photo: Raeburn


Christopher Raeburn va réduire son nom à Raeburn et a révélé un nouveau logo revisitant les origines de la marque, quand le designer utilisait du matériel de surplus de l’armée comme des parachutes pour créer ses collections.

« Ce nouveau logo fait référence aux origines de notre marque : une interprétation iconique et graphique d’un parachute utilisé par toutes les armées de l’air et facilement reconnaissable à son design color-block. Les nuances de blanc, olive et sable permettent de se camoufler tandis que la couleur orange fluo permet de se signaler et d’être repéré », commente Christopher Raeburn dans un article de blog. L'évolution sera présentée dès ce vendredi au salon Man à Paris.

Ce changement d’identité intervient après la nomination de Christopher Raeburn en tant que tout premier directeur créatif mondial chez Timberland en octobre et après l’arrivée de son frère, Graeme Raeburn, en novembre au poste de directeur des performances après une décennie passée à la tête du design de la marque de cyclisme Rapha.

Ce nouveau nom et cette nouvelle image annoncent l’ouverture d’un nouveau chapitre. L’année 2019 s’annonce bien pour cette marque qui fait partie des plus en vue de Londres et s’est fait une place au soleil sur le secteur de la mode écoresponsable.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com