Publié le
9 avr. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Christophe-Nicolas Biot a son propre salon

Publié le
9 avr. 2010

C’est au cœur de Saint-Germain, que Christophe-Nicolas Biot exauce son rêve. L’ex-directeur artistique de Claude Maxime, puis du groupe Vog, devenu en 2009 ambassadeur artistique international de Wella et P&G prestige, vient d’ouvrir son propre salon 52 rue Saint-André des Arts (VIème).

Christophe-Nicolas Biot
Premier salon Christophe-Nicolas Biot

Il investit un espace de 150 m² sur deux étages et imagine "une déco pensée pour donner une âme maison plutôt que salon de coiffure", explique Christophe-Nicolas Biot, ravi d’avoir pu donner une "ambiance professionnelle et artistique au milieu d’un lieu chargé d’histoire".

Poutres apparentes, parquet, murs de vieilles pierres… Pas de doute, le salon (anciennement hôte de Marianne Gray) ne manque pas de charme. Au-delà des coupes et des couleurs, on retrouve un Bar à chignons minute et deux cabines de soins visage et corps, en association avec Valmont.

S’il existe à Dubaï un salon en partenariat qui porte son nom, Christophe-Nicolas Biot précise qu’il ne souhaite pas devenir "franchiseur". Mais ouvrir d’autres adresses "en partenariat artistique sur la même idée", pourquoi pas.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com