×
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
1 mars 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Chris Hemsworth, visage de la nouvelle campagne de Hugo Boss

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
1 mars 2021

Après avoir été ambassadeur des parfums Hugo Boss, l'acteur — et défenseur chevronné de l'environnement — Chris Hemsworth est désormais le visage de la saison Printemps-Été 2021 de la marque allemande, qui vient de dévoiler sa nouvelle campagne internationale.


Chris Hemsworth dans la première campagne mode de Hugo Boss - Boss


La campagne, qui s'inscrit dans le processus de décontraction de l'image de marque de Hugo Boss, a été réalisée par le photographe australien Georges Antoni. On peut y voir Chris Hemsworth poser dans des vêtements sportswear ou des costumes confortables, "à l'image de son caractère enjoué et de son sens inné du style".

La campagne, déclinée à 360 degrés — publicité en ligne, presse papier et affichage extérieur —, sera aussi l'occasion pour Hugo Boss de lancer une collection capsule "de mode durable" en collaboration avec l'acteur.

Selon la marque allemande, le lancement du partenariat "souligne son rôle de leader en tant qu'entreprise durable au sein du secteur textile". D'ailleurs, la nomination de Chris Hemsworth s'inscrit directement dans cette orientation durable, un sujet qui intéresse beaucoup les consommateurs. L'entreprise entend "tirer parti de la célébrité de l'acteur pour attirer l'attention sur le changement climatique et la protection des espèces".

Ingo Wilts, directeur de la marque Hugo Boss, dit faire partie "d'une génération de personnes qui n'a pas la même définition du succès que ses prédécesseurs. Ce partenariat est très pertinent pour nous, en tant que marque de mode, et pour les vêtements que nous créons".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com