Publié le
16 févr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Chloé Stora veut grandir à l'export

Publié le
16 févr. 2017

Chloé Stora a bâti sa renommée sur le produit. D'abord pantalonnière sous le nom My Pant's, la griffe a élargi son vestiaire féminin "dégaine" en adoptant le nom de sa créatrice. Elle a depuis affiné son image et travaillé sur son positionnement en vue de séduire à l'international.

Collection printemps-été 17 - Chloé Stora


Vendue par 200 multimarques, la marque de prêt-à-porter parisienne est en effet à un tournant. Pour continuer à agrandir son réseau, elle mise aujourd'hui sur une montée en gamme, en ajoutant à ses collections des pièces plus fortes qui permettent de séduire de nouveaux points de vente plus premium, particulièrement à l'export.

Le style "boyish" incarné par les vestes et les pantalons de la marque est désormais complété par des pièces plus féminines, comme des tops en maille ou en soie.

Mais surtout, la marque est entrée dans des points de vente à forte image, comme le concept-store Merci, "qui agit comme une véritable carte de visite internationale, amenant de nouveaux prospects", affirme Fiona Rollet, en charge des ventes depuis six mois. Et de préciser : "Notre objectif est de passer rapidement à 250 revendeurs. Nous avons trouvé des agents en Espagne et en Italie, s'ajoutant à ceux qui nous représentent déjà aux Pays-Bas et en Belgique".

Toujours dans un objectif de notoriété et de visibilité, la marque songe également à ouvrir sa propre boutique à Paris dès cette année.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com