×
Publié le
19 avr. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Chiara Ferragni lancera son parfum en 2023

Publié le
19 avr. 2022

L’influenceuse et femme d’affaires italienne Chiara Ferragni poursuit son incursion dans la beauté. Après le lancement une d’une première collection de maquillage en novembre 2021, c’est le versant olfactif que Chiara Ferragni s’apprête à explorer.


Chiara Ferragni - Giulio Rustichelli


Chiara Ferragni  a en effet signé un accord de licence mondial portant sur la production, la distribution et la promotion d’une première ligne de parfums à son nom, avec Angelini Beauty S.p.A ( parfums Trussardi, Blumarine…). Cette société italienne est une entité d'Angelini Industries spécialiste de la parfumerie, des soins de la peau et des soins solaires. Le premier parfum signé Chiara Ferragni sera lancé en 2023.

"Angelini Beauty a toujours été fermement ancrée dans ses valeurs fondamentales d'éthique et de responsabilité, et est fortement engagée dans les questions d'innovation durable au niveau écologique et social. La rencontre entre notre ADN et la capacité de Chiara Ferragni à interpréter les désirs des 'digital natives' est devenue la base de ce nouveau projet en faveur d'un futur placé sous le signe de l'inclusion, de l'unicité et de la liberté d'autodétermination de chaque personne", commente Lluís Plà Fernandez-Villacañas, PDG d' Angelini Beauty S.p.A.

Pour Chiara Ferragni, qui fédère 28,6 millions de personnes sur son compte Instagram, cette arrivée dans le monde du parfum est  "l'élément ultime pour la création d'une marque lifestyle". Le label de Chiara Ferragni compte déjà tout un univers comprenant prêt-à-porter féminin, maroquinerie, bijoux ou encore mode enfantine. En septembre 2021, l’Italienne s’est aussi associée à Safilo pour lancer sa toute première ligne de lunettes.
 
L’"empire" de Chiara Ferragni, qui serait en quête d’investisseurs pour accélérer sa croissance, pesait 43,3 millions d’euros en 2021.  
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com