Publié le
3 déc. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Chevrolet utilise la mode avec Isaac Mizrahi pour vendre ses voitures

Publié le
3 déc. 2012

Chevrolet a fait son entrée dans le cercle des marques de voitures lorgnant du côté de la mode. Pour vendre son nouveau modèle Malibu aux Etats-Unis, le constructeur du groupe américain General Motors a commandé une capsule mode à Isaac Mizrahi, l’un des designers les plus médiatisés outre-Atlantique grâce à l’émission "Project Runway". Six produits de mode constituent la silhouette Malibu par Isaac Mizrahi, des chaussures au sac à main en passant par la montre.

Le designer entouré de ses modèles lors de la présentation à Détroit en octobre (DR)

Présentée en octobre dernier à Detroit - l'ancienne capitale mondiale de l'industrie automobile - cette mini-collection a été diffusée depuis en exclusivité sur le site d’achats groupés LivingSocial. Elle reprend les couleurs et inspirations du modèle de sedan Chevrolet Malibu que le constructeur cherche à promouvoir en l'assimilant à un produit de mode.
Chevrolet rejoint donc la grande famille des constructeurs automobiles jouant la carte de la mode ou du lifestyle, en tête desquelles on trouve Mercedes-Benz avec son implication dans les fashion weeks du monde entier, Ferrari, Porsche - dont la marque Porsche Design est d'ailleurs un groupe de luxe à part entière - Mini, Fiat - qui a collaboré avec Gucci et Diesel sur des séries de Fiat 500 - et bien entendu Smart, qui vient de dévoiler à Los Angeles un modèle signé Jeremy Scott.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com