Publié le
31 août 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cheap Monday vise le Marais

Publié le
31 août 2012

La marque du groupe H&M laissait entendre à l'automne dernier qu'elle envisageait une implantation de magasin à l'enseigne à Paris (voir archives FashionMag.com, article du 14 septembre 2011).

Selon nos informations, la recherche de surface s'effectue dans le Marais et plus précisément encore rue Vieille du Temple. Cheap Monday aurait même jeté son dévolu sur une galerie d'art dans la rue, se situant dans la portion abritant les concept-stores La Panoplie, The Elevation Store, le tout nouveau French Trotters, etc. Elle disait viser il y a un an au moins 150 m². La surface convoitée ferait 180 m².

La marque aux accents rock aimerait ouvrir en février prochain. Mais, toujours selon nos informations, les négociations sont toujours en cours.

La boutique de Carnaby street à Londres

Ce ne sera pas la première boutique Cheap Monday, même si la marque en compte peu. Elle a ouvert un premier flagship à Copenhague en 2009. Elle compte aussi un point de vente à Carnaby street à Londres, sur 330 m². Cheap Monday compte aussi des shop-in-shops dans les grands magasins Selfridges de Manchester et Birmingham.

Cheap Monday a connu un grand succès en France notamment via un engouement lié à son jeans slim vedette. La marque est distribuée par la société Linksury.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com