Publié le
18 déc. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Charlott' : quand la vente à domicile se pique à son tour d'une influenceuse

Publié le
18 déc. 2019

La marque de lingerie et de prêt-à-porter Charlott', qui célèbre son 25ème anniversaire cette année, s'est associée à l'influenceuse française Eve Pamba pour créer une pièce chic et sexy pour le dressing des femmes. A la clé ? Un body noir qui sera proposé à la vente dès le début de l'année 2020 par le spécialiste de la vente à domicile.


Eve Pamba pour Charlott'


Influenceuse, youtubeuse, et ex-mannequin, Eve Pamba jouit d'une importante popularité sur les réseaux sociaux (439 000 followers sur Instagram notamment) ,où elle partage sa passion pour la mode essentiellement, et les cosmétiques dans une moindre mesure. A l'aube de l'année 2020, la jeune femme ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant co-créatrice pour la marque Charlott'.

Le fruit de cette collaboration ? Un body en microfibre et tulle stretch, à la fois extensible et gainant, qui présente l'avantage de s'adapter aux différents styles des femmes, façon working girl, décontracté ou glamour, qui sera lancé début 2020 donc, dans l'optique de la Saint Valentin.

Officiellement présenté lors du dîner de gala des 25 ans de la marque au Cirque Gruss cet automne, le body EveByCharlott' fera partie de la nouvelle collection de Charlott' à découvrir début 2020. Il sera proposé au prix de 59 euros.

Charlott', qui développe progressivement ses gammes jusqu'à ajouter il y a trois ans le prêt-à-porter à la lingerie, son métier initial, continue à glaner de la croissance sur le marché de la vente à domicile. De 24 millions en 2018, la société basée en région Rhône-Alpes devrait passer à 25 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2019.

Fondée en 1994 par Véronique Garnodier, la marque Charlott' s'appuie sur un réseau de 2800 vendeuses à domicile et revendique 1,5 millions de clientes.


(La rédaction avec AFP/Relaxnews)

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com