Publié le
21 avr. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Chanel rouvre ses boutiques estivales

Publié le
21 avr. 2022

Chanel rouvre ses points de vente saisonniers dans les stations balnéaires les plus huppées. A sa boutique estivale de Saint-Tropez, se sont ajoutées ces dernières années aussi les destinations de Capri, Marbella et Bodrum, où des espaces à la fois chic et chaleureux accueillent une sélection de silhouettes de la collection printemps-été 2022, ainsi que des accessoires.


Le pool-house de la villa Mistralée à Saint-Tropez sert d’annexe relax à la boutique - Chanel

 
C’est la villa La Mistralée qui accueille une nouvelle fois l’univers de Chanel à Saint-Tropez, "à la manière d’une maison de vacances", avec parc et piscine. "Une grande table invite à découvrir les sacs de la saison, tandis que les pièces de joaillerie et d’horlogerie, parmi lesquelles les collections Coco Crush et N°5 et les dernières créations horlogères des collections J12, Première et BOY·Friend sont disposées dans des consoles", détaille la marque dans un communiqué. Le magasin restera ouvert jusqu’à fin septembre.
 
La boutique temporaire de Capri en Italie, située au cœur de l’île méditerranéenne, restera accessible, elle, jusqu’à fin octobre, tout comme celle de Marbella en Espagne, installée au Marbella Club dans la ville andalouse de la Costa del Sol. Elles proposent, au-delà du prêt-à-porter et de la ligne balnéaire Coco Beach, là encore de nombreux accessoires ainsi que des produits de beauté.

Enfin, Chanel rouvre également une boutique saisonnière dans le même style estival, lumineux et convivial à Bodrum, au sud-ouest de la Turquie, au bord de la mer Egée.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com