Publié le
22 janv. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Chacok choisit Marie-Claude Pietragalla pour incarner sa prochaine collection

Publié le
22 janv. 2007

« Parce qu'un vêtement se vit plus qu'il ne se porte », Marie-Claude Pietragalla prête le temps d'une saison son visage à Chacok. Elégante, féminine, racée et tellement libre, cette danseuse contemporaine à la carrière internationale insuffle mouvement et vie à la collection printemps-été 2007 pour un « voyage au-delà du terrestre ».


Collection printemps-été 2007 Chacok - Photo : Bruno Ripoche

L’univers de la mode rencontre celui de la danse et de la chorégraphie pour une ligne haute en couleurs qui rend hommage à la fondatrice de la marque Arlette Decock.

« Arlette était éprise de liberté, de mouvement. La danse, l’art du spectacle étaient ses premières amours et, ils sont toujours quelque part à chaque collection », souligne le communiqué.


Collection printemps-été 2007 Chacok - Photo : Bruno Ripoche

Entre coton et soie, cuir et métal, les modèles graphiques aux tonalités flamboyantes de la collection Chacok pour l’été 2007 s’inspirent de l'exotisme des paysages de l’Indonésie. Le tout pour des prix allant de 99 à 442 euros.

« Un nouveau voyage nonchalant entre les terres boisées et chaudes, et les mers mystérieuses, au détour de cahutes de paille et d’arbres immenses », ajoute le communiqué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com