Publié le
24 nov. 2011
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Celio: Pixmania reprend l’e-commerce en main

Publié le
24 nov. 2011

Confirmant plusieurs échos de ces dernières semaines, e-Merchant annonce qu’il prendra en charge les ventes en ligne de Celio et Celio Club au deuxième trimestre 2012. Pixmania prend ainsi la suite de Mixcommerce.

Pixmania, Celio
Le site commercial Celio.com

Lancé le 2 novembre 2009, le site n’aurait pas répondu pleinement aux ambitions affichées par les deux enseignes-sœurs, selon nos informations. Plusieurs acteurs proches du dossier soulignent ainsi le décalage rencontré avec le portail de Jennyfer, autre enseigne du groupe Celio. "Le e-commerce représente pour nous un canal de distribution stratégique et nous sommes convaincus qu’e-Merchant est à même de répondre à nos objectifs ambitieux et dans le respect de notre marque", assure à présent Joëlle Grunberg, directrice nouveaux business de Celio. "Nous avons tout particulièrement choisi e-Merchant pour sa capacité à nous accompagner à l’international et dans le développement de synergies multicanal".

E-Merchant annonçait en début de semaine le lancement du site de ventes non-alimentaires de l’enseigne Carrefour. L’entreprise compte également parmi ses clients des enseignes telles que ST Dupont et Grand Bazar, ou encore Sud Express et Bouygues Telecom. "La signature de cet accord prouve, une fois de plus, notre capacité à proposer des solutions adaptées aux enseignes qui souhaitent se développer rapidement et efficacement sur Internet dans le respect de leur marque", a commenté PingKi Houang, vice-président ventes et marketing d’e-Merchant.

Celio a franchi en 2011 le cap symbolique du millier de magasins, auxquels s’ajoutent quelque 510 boutiques qu’il compte à l’étranger. Lancé il y a quatre ans, Celio Club compte pour sa part une soixantaine de magasins monomarques, ainsi que 200 corners en boutiques Celio.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com