Publié le
8 mars 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Celio fait sa com' dans le petit village de Levis, pour mettre en avant ses jeans

Publié le
8 mars 2023

C'est un coup de projecteur autant qu'un coup de com' pour Celio, qui investit un petit village de l'Yonne pour y mettre en avant sa gamme de jeans. L'enseigne de mode masculine a ainsi choisi la localité de Levis, faisant écho à la célèbre marque américaine de denim, l'un des noms de la mode les plus connus au monde. Elle se donne pour objectif d'habiller toute la commune avec ses produits -qui ne sont pas fabriqués en France- pour "prouver qu'un jean de qualité à 39,99 euros, ça existe".


Celio


L'évènement aura lieu le samedi 11 mars sur la place de ce village de 220 habitants. De 14h à 16h, un pop-up store très éphémère accueillera les curieux, qui pourront repartir gratuitement avec un jean à leur taille, dans la limites des stocks prévus. Trois modèles différents seront proposés, et des conseillers orienteront les consommateurs.

Une campagne de communication décalée accompagne ce rendez-vous, montrant les jeans de l'enseigne en action dans le village de Levis, avec le slogan "même ici, on porte du Celio". Cette action s'inscrit dans un travail de modernisation de l'image de marque de la chaîne, avec un ton plus enjoué et décomplexé, lancé par le dévoilement du mantra "be normal" en 2021.

Présidée par Sébastien Bismuth, et dirigée par David Teboul, Celio est sortie de procédure de sauvegarde en octobre 2021. Pilotant près de 375 magasins, la société née en 1978 a acquis aux enchères pour 1,8 million d'euros le nom Camaïeu, à l'automne dernier, avec pour objectif de relancer la marque féminine d'ici 2024.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com