Publié le
20 févr. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Camper ouvre son nouveau concept de boutique CamperLab à Paris

Publié le
20 févr. 2017

Camper prend la place de la griffe Helmut Lang au 15 rue Debelleyme, dans le IIIe arrondissement de Paris. La marque de souliers espagnole y dévoile son nouveau concept de boutique, CamperLab, qui traduit la relance opérée par le label depuis deux ans grâce notamment à son directeur créatif français Romain Kremer, arrivé en 2014.


La nouvelle boutique Camper dans le Marais DR


Révélé notamment au festival de Hyères en 2005 où il remporta le prix spécial du jury, nommé également designer de Mugler Homme en 2011, Romain Kremer collaborait déjà avec la marque de souliers comme consultant avant d'engager un profond changement d'image.

Une arrivée marquant un véritable renouveau stylistique pour la marque qui aujourd'hui souhaite s’adresser à un public plus jeune et plus créatif, et que la stratégie retail vient renforcer.

Lancée il y a deux ans, le nouveau concept de boutique baptisé CamperLab Store souhaite ainsi se présenter comme "plateforme expérimentale représentant l’essence de la vision du directeur créatif" et proposer des collections innovantes sur le marché du soulier et de la sneaker.

Un parti-pris développé à l’échelle mondiale et visible au sein des nouvelles boutiques s’ouvrant à Londres, New-York, Berlin, Tokyo, Madrid et depuis quelques jours à Paris, en lieu et place de la boutique Helmut Lang, dans le Marais.

Présentée dans un cadre ultra épuré, sur fond de blocs de couleurs, la collection printemps-été 2017 met en avant un style inédit pour la marque de chaussures espagnole, marqué par un traitement high-tech. Des souliers pour homme et femme – baskets, chaussures de ville, sandales…- "conçus pour l’expédition urbaine" qui sont fabriqués en cuir ou néoprène ainsi qu'en matériaux ultra légers et anti-pluie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com