Camille Enrico ouvre rive gauche à Paris

La griffe de bijoux Camille Enrico se dote d’une seconde adresse à Paris. Après avoir ouvert une première boutique-atelier en 2016 sur la place du marché Saint-Honoré, la marque milieu/haut de gamme lancée en 2014 va aujourd’hui s’installer rive gauche.


Collection printemps-été 2019, inspirée du Maroc - Camille Enrico

La créatrice a choisi un point de vente d’une surface de 20 mètres carrés situé au 51 rue de Grenelle, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. L’inauguration est prévue le 15 mai prochain.

Côté ambiance, on y retrouvera « des touches de bordeaux, couleur envoûtante et féminine chère à la marque, rehaussées par le laiton qui fait harmonieusement écho à l’ornement des bijoux, décrit Camille Enrico. Le bois brut et la feuille de pierre finissent de ponctuer le décor ».


L'intérieur de la première boutique, dans la continuité de laquelle le magasin de la rue de Grenelle s'inscrit. - Camille Enrico

Camille Enrico renforce ainsi son ancrage dans une ville où tous ses modèles de manchettes – sa spécialité -, colliers et autres bagues sont fabriqués. La créatrice a construit son univers autour de l’alliance du métal (recouvert d’or 24 carats) et de fils de coton mercerisés qui s’entremêlent au bijou. Ceux-ci sont personnalisables sur le plan de la couleur et du motif de broderie.

Outre sa boutique-atelier, les créations de Camille Enrico sont vendues à travers un réseau d’une cinquantaine de revendeurs en France, incluant Le Bon Marché, et d’une vingtaine à l’étranger.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER