×

Calvin Klein confie à Steven Waldberg la mission de renforcer l'engagement des clients

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
today 8 janv. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Calvin Klein a nommé Steven Waldberg au poste nouvellement créé de vice-président en charge de l'engagement des clients. À ce titre, il supervisera le marketing, les relations publiques, la communication et la responsabilité sociale de l'entreprise américaine.


Steven Waldberg rejoint le groupe américain Calvin Klein. - Instagram @stevietrix


En outre, il assumera certaines responsabilités précédemment gérées par l'ancien vice-président chargé du marketing d'influence et de la communication de la marque américaine, Rod Manley, parti pour prendre la direction du marketing de Burberry. Il reprendra également certaines tâches assurées jusqu'ici par Michael DeLellis, à la tête de la communication marketing intégrée. Ce dernier vient en effet de se voir promu vice-président en charge des initiatives de marketing stratégiques et de la transformation de l'entreprise, selon WWD. 

Steven Waldberg et Michael DeLellis reporteront tous deux à la Française Marie Gulin-Merle, directrice du marketing de Calvin Klein depuis février dernier.

Avant de rejoindre la célèbre marque du groupe PVH, Steven Waldberg a occupé divers postes de direction chez L'Oréal, notamment pour les marques Maybelline et Lancôme. Plus récemment, il a œuvré pendant un an à la tête de la communication monde de Bulgari.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com