Publié le
9 juil. 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Calvin Klein Underwear déshabille Zoe Saldana

Publié le
9 juil. 2010

L’actrice américaine Zoe Saldana a été choisie comme égérie par la griffe de dessous Calvin Klein Underwear pour sa nouvelle campagne de communication mondiale. On la retrouve dès l’automne-hiver 2010.

Calvin Klein, Calvin Klein Underwear
Zoe Saldana pour Calvin Klein Underwear

L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse à Berlin le 7 juillet dernier. Calvin Klein Underwear (Warnaco Inc.) a choisi la peau couleur caramel de Zoe Saldana pour mettre en valeur la toute nouvelle ligne Calvin Klein Underwear Envy. Cette dernière est déjà une habituée de la maison pour porter régulièrement des tenues de la griffe Calvin Klein.

La nouvelle campagne a été shootée par Mikael Jansson à New York. En noir et blanc, les visuels seront visibles à la fois dans la presse, sur le net mais également en affichage à partir d’octobre 2010.

Calvin Klein Underwear Envy met en place le nouveau positionnement des collections de lingerie de la griffe qui est désormais déclinée en trois gammes. Envy est la numéro un (Level 1) et correspond à une offre à la séduction soft et à un maintien minimal. Suit Perfectly Fit (Level 2) qui offre un confort classique. Enfin, Seductive Comfort (Level 3) est la ligne au maintien parfait pour toutes les poitrines.

"Nous sommes très heureux d’accueillir Zoe Saldana comme nouveau visage de Calvin Klein Underwear et surtout de notre nouvelle ligne Envy, a déclaré Bob Mazzoli, le Directeur créatif de la marque. Sa beauté naturelle devrait séduire nos consommateurs du monde entier".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com