Publié le
21 août 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cache-Cache nouveau n°2 du prêt-à-porter en France

Publié le
21 août 2009

Cache Cache
Cache-Cache
Selon un récent sondage réalisé par TNS WorldPanel Fashion fin juin 2009, l’enseigne de vêtements féminins (groupe Beaumanoir) est la deuxième marque la plus achetée par les consommatrices. Cache-Cache arrive après la marque Camaïeu et ex-aequo avec H&M.

Une sacrée progression pour Cache-Cache qui, quelques mois auparavant, n’apparaissait que cinquième dans le même classement (TNS WorldPanel Fashion - échantillon de 10 000 individus représentatifs des 49,8 millions d’individus de 15 ans et +, selon des critères démographiques spécifiques issus de l’INSEE).

En parallèle, sa notoriété a elle aussi fait un bon de plus de 30% en un an en France (Source Ipsos avril 2009). Une évolution que Cache-Cache attribut au travail effectué au quotidien par les 282 affiliés partenaires de la marque qui font du groupe Beaumanoir l’un des premiers partenaires à l’affiliation en France.

Lancée en 1985 avec l’ouverture d’une première boutique, l’enseigne Cache-Cache cible une clientèle qui recherche une mode tendance à petits prix. De 100 boutiques en France en 2001, Cache-Cache en compte 460 aujourd’hui. Reprise par le groupe Beaumanoir en 2005, elle se lance alors dans l’aventure de l’international et ouvre des magasins en Chine. Depuis, il y en a environ 200. En pleine croissance, l’enseigne possède à présent plus de 800 magasins dans le monde.

Enfin, parmi ses projets de rentrée, Cache-Cache sera partenaire de l’Open GDF Suez de Bretagne, 4ème tournoi international français de tennis féminin, qui se déroulera du 19 au 27 septembre 2009, à St Malo.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com