Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
15 mai 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

C.P. Company ouvre une boutique à Milan

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
15 mai 2019

La griffe de sportswear italienne C.P. Company a désormais pignon dans la capitale lombarde. La marque fondée dans les années 70 par Massimo Osti, et détenue depuis 2015 par le groupe hongkongais Tristate Holdings, a ouvert à Milan un espace de 170 mètres sur deux niveaux niveaux au 95, Corso Garibaldi. Il s'agit pour l'heure de sa seule adresse monomarque dans la Botte.


Le nouveau flagship milanais deC.P. Company - Ph: Adriano Biondo

 
L’espace présente un aménagement minimaliste et modulable, avec notamment un éclairage différent le jour et le soir. Une zone du magasin est notamment consacrée au projet “Bespoke Colour”, qui permet de personnaliser une sélection de pièces iconiques de la marque en choisissant sa couleur favorite parmi différentes tonalités Pantone.
 
C.P. Company, qui possède déjà une boutique à Londres, a annoncé l'an dernier son intention de développer un réseau d’une dizaine de magasins en Europe d'ici 2022. La griffe est par ailleurs distribuée dans un réseau de 900 points de vente multimarques dans le monde.

Au moment de son rachat en décembre 2015, le fils du fondateur de la marque, Lorenzo Osti, avait acquis 5 % des actions de la société, Tristate possédant les 95 % restants. En mars dernier, celui-ci est devenu président de C.P. Company.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com