Auteur :
Publié le
17 janv. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

C-Log renforce sa direction

Auteur :
Publié le
17 janv. 2016

C-Log se structure pour aussi réduire sa dépendance aux marques-enseignes de sa maison-mère, le groupe Beaumanoir. Le spécialiste français de la logistique et de la distribution multicanal vient de promouvoir Benoît Garçon au poste de directeur exécutif et de nommer Bertrand Chabrier au poste de directeur du développement.

Benoit Garcon.


Le premier accompagne François Papini, directeur général de C-Log, dans la mise en œuvre des décisions stratégiques. Le second pilotera le développement commercial de C-Log, qui était au départ le service logistique de Cache Cache et qui aujourd’hui officie entre autres pour des enseignes du groupe comme Morgan, Bonobo, Patrice Bréal, Scottage, mais aussi pour Sandro, Maje, Claudie Pierlot, Kickers ou encore Eden Park

Bertrand Chabrier.


Benoît Garçon a débuté sa carrière chez L’Oréal, en qualité de chef de projet industriel pour les marques Lancôme et Biotherm. Il intègre ensuite Beiersdorf France pour le compte de la marque Nivea comme responsable logistique, avant de rejoindre le groupe Richemont pour prendre en charge la supply chain de Chloé. En 2009, le manager intègre C-Log, où il prend la responsabilité de l’ensemble des sites logistiques avant d’être nommé directeur des opérations.

Après avoir fait ses armes dans le luxe (Louis Vuitton,
Ferragamo, Le Bon Marché), Bertrand Chabrier a rejoint H&M où il a occupé pendant huit ans plusieurs fonctions (responsable magasin, responsable régional puis responsable Supply Chain Europe). En 2008, il intègre Mim en tant que directeur merchandising. Il rejoint en 2010 le groupe Beaumanoir au poste de responsable des flux et du pilotage de l’offre Cache Cache.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com