Publié le
13 nov. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

By Zoé ouvre une boutique virtuelle avant une première parisienne

Publié le
13 nov. 2012

By Zoé passe à la vitesse supérieure. La griffe féminine lancée en 2005 par trois sœurs, Melina, Jennifer et Johanna, connaît un automne chargé en actualités. D'abord, c'est fin octobre que By Zoé a inauguré son premier site marchand. Une première version qui va être enrichie pour le printemps-été 2013, proposant dès lors une sélection plus importante de ses modèles après avoir démarré son activité marchande avec seulement des bestsellers. Le début 2013 verra également l'extension de ses livraisons à l'international, où la marque entre moyen et haut de gamme réalise plus de la moitié de son chiffre d'affaires.

Capture d'écran du nouvel e-shop de By Zoé.

Mais By Zoé a surtout signé pour un nouveau siège parisien... et une première boutique du même coup. Car c'est au 3 de la rue de Turbigo, à la place d'Eleven Paris, qui a déménagé rue Etienne Marcel, que la marque installera showroom et bureaux sur 400 mètres carrés dès décembre, puis aménagera sa première adresse en propre pour une ouverture en janvier.

Cette surface d'une cinquantaine de mètres carrés sera la première expression du concept retail de By Zoé que l'on annonce forcément très parisien, mais pourrait ne pas en rester la seule bien longtemps. En effet, la griffe a pour projet une deuxième boutique parisienne au cours de cette même année 2013, et l'ouverture d'une autre adresse à Copenhague, avec son partenaire local cette fois. Car c'est en Scandinavie, ainsi qu'au Japon et aux États-Unis, que la marque réalise l'essentiel de son activité export. France comprise, By Zoé est aujourd'hui vendue par environ 300 multimarques dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com