Publié le
20 août 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Burberry promeut Andrew Maag et Pascal Perrier

Publié le
20 août 2013

Le groupe britannique Burberry donne de nouvelles fonctions stratégiques et opérationnelles à ses présidents régionaux. Andrew Maag, CEO Europe depuis 2010, englobe désormais aussi le Moyen-Orient, l'Inde et l'Afrique. D'autre part, Pascal Perrier, qui œuvre pour l'expansion chinoise et plus largement asiatique de Burberry depuis 2007, a été nommé CEO pour la région Asie-Pacifique, une région qui "continue de générer des résultats encourageants" pour le groupe.

Burberry Prorsum printemps-été 2014 (photo PixelFormula)


Pascal Perrier a rejoint Burberry en 2005 et, depuis 2007, a supervisé l'introduction de Burberry sur le marché chinois, notamment dans le domaine du "travel retail". Sa nouvelle mission englobera à la fois la consolidation de l'activité du groupe sur toute la région Asie-Pacifique et la reprise en interne de l'activité beauté, l'un des principaux enjeux à venir du groupe britannique.

Également sur sa feuille de route, l'intégration prochaine des activités japonaises de Burberry, qui opère sur ce marché via un partenaire dont le contrat prendra fin en 2015.

Andrew Maag fut embauché en 2006 comme vice-président senior du menswear Burberry, avant d'être promu en 2010 au poste de président pour la région Europe. Ses récentes missions l'ont vu développer le réseau retail des marques du groupe sur les régions Moyen-Orient, Afrique et Inde, ainsi que l'ouverture historique du megastore Burberry de Regent Street à Londres. Sa prochaine grande mission: l'incorporation de la licence beauté en interne sur ces marchés ainsi qu'en Russie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com