×
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
16 juil. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Burberry dévoile sa campagne Monogram avec Naomi Campbell

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
16 juil. 2021

Burberry a publié la nouvelle campagne photo et vidéo de sa troisième collection TB Summer Monogram de Riccardo Tisci, avec le légendaire mannequin Naomi Campbell.


Burberry


Le créateur italian souhaitait "célébrer cet équilibre entre notre héritage et l'importance de toujours évoluer, de se tourner vers le futur. La collection capture ce sentiment optimiste qui vient avec l'été, cette envie d'élan, cette excitation face à ce qui va arriver". 

Riccardo Tisci précise que "personne n'incarne mieux cette vision que mon incroyable amie Naomi Campbell. Naomi possède cette énergie et cette beauté transcendantes qui incarnent à la fois un classicisme intemporel et la vitalité de l'été".

La campagne "capture un voyage entre les mondes, et combine le côté classique de la photographie et la modernité des effets spéciaux numériques".

Les images ont été réalisées par le photographe Danko Steiner. Naomi Campbell se tient "au sommet de socles architecturaux qui se reflètent dans l'eau — une réinterprétation minimaliste des reliefs côtiers".


 


Ces images "se transforment en douceur en un paysage numérique onirique dans la vidéo de la campagne", créée par l'artiste visuel Frederik Heyman. Celle-ci met en scène une incarnation de Naomi Campbell en images de synthèse. "De superbes structures mêlent nature et mécanique, et des sculptures de coquillages suspendus s'élèvent dans le ciel en bord de mer. Une vision futuriste et harmonieuse, combinant sérénité et aventure, qui nous incite à rêver, à découvrir, à être audacieux et à nous dépasser".

L'équipe créative de la campagne comprenait également la styliste Catherine Baba, le maquilleur Adam Fleischhauer et la coiffeuse Jawara.

La ligne TB Monogram a été dévoilée pour la première fois il y a près de deux ans — cette dernière édition sera lancée en ligne et dans certaines boutiques Burberry du monde entier à partir de vendredi.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com