×

Burberry débauche son nouveau responsable approvisionnement chez Lacoste

Publié le
today 3 oct. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Dans un monde de la mode cherchant à devenir plus respectueux de l'environnement sous la pression des consommateurs, les chaînes d'approvisionnement prennent une importance accrue et leur responsable a un rôle de plus en plus fondamental. La griffe anglaise Burberry vient ainsi de confier cette délicate mission à Jérome Le Bleis. Le nouveau responsable de la chaîne logistique du label au célèbre tartan entrera en fonction le 6 janvier 2020.


Burberry


Jérome Le Bleis officie actuellement chez Lacoste à Paris, où il est vice-président exécutif en charge des opérations, mais dispose d’un CV qui va bien au-delà du domaine de la mode. Il a précédemment occupé des postes à responsabilités chez le géant de la grande distribution français Carrefour et dans l’agroalimentaire chez Nestlé. Il a également travaillé chez Michelin et Hewlett Packard, après avoir débuté sa carrière chez KPMG.

Ainsi, Burberry recherchait une personne dotée d’une vision plus large de l’industrie. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jérome Le Bleis dirigera l’équipe en charge de la supply chain de Burberry depuis Londres et répondra directement au directeur général Marco Gobbetti.