Publié le
22 sept. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bubble London sous la houlette de ITE Moda Ltd

Publié le
22 sept. 2008

Bubble London passe entre les mains de ITE Moda Ltd (Moda Woman, Moda Menswear, Moda Footwear & Moda Accessories) pour un montant non révélé. Détenu jusqu’ici par Kidding LLC, ce salon consacré à l'habillement enfantin, petit frère de Bubble New York, a vu le jour en janvier 2008 sous l’impulsion de Vanessa Boz et de Florence Rolando. Il tenait en juillet dernier sa deuxième édition, « un succès », soulignent ses organisateurs.


Collection 2008 Arabella Miller, exposante au salon Bubble London

Une vision partagée par Colette Tebbutt, directrice de ITE Moda Ltd, qui affirme que « Bubble London […] est un évènement qui correspond parfaitement à nos salons existants. (Il) a apporté une nouvelle approche aux salons de mode enfantine au Royaume-Uni, qui correspond parfaitement aux demandes changeantes du marché ».


Bubble London 2008

Ravies de ce nouveau virage qui pourrait bien catapulter Bubble London vers de nouveaux sommets, Vanessa Boz et Florence Rolando resteront auprès de l’équipe de ITE Moda au cours de l’année 2009 afin d’assurer une transition en douceur tout en conservant les pleins pouvoirs sur Bubble New York.

Prochain rendez-vous ? Les 18 et 19 janvier prochains à l'Olympia 2 à Londres.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com