Publié le
24 mai 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Brooklyn We Go Hard a installé un pop-up à la Cité de la Mode et du Design

Publié le
24 mai 2013

Brooklyn We Go Hard (BWGH), marque de mode française à l’identité pointue et arty, a investi la Cité de la Mode et du Design à Paris. Ce pop-up, ouvert depuis quelques jours et prévu pour durer jusqu’au 30 septembre, remplace Pigalle, marque de Stéphane Ashpool qui avait inauguré le concept-store vêtements de la Cité de la Mode et du Design. Les inconditionnels de BWGH ont donc jusqu’à la rentrée pour découvrir la collection printemps-été Burano, puis automne-hiver Stonehaven, ainsi que plusieurs collaborations réalisées entre BWGH et Larose, Club 75, Clot ou Ronnie Fieg.

Intérieur du nouveau pop-up Brooklyn We Go Hard à la Cité de la Mode et du Design à Paris


D’une surface de 82 m², le magasin éphémère a été entièrement designé par David Obadia, cofondateur de la marque. Les aplats bleus sur les murs sont un hommage à l’artiste Yves Klein, tandis qu’une grande fresque blanche évoque l’horizon, thème dominant de la collection printemps-été 2013. "S'installer à la Cité de la Mode et du Design signifie quelque chose de très important pour nous, c'est une sorte de réelle reconnaissance pour notre travail" détaille David Obadia.

Intérieur du nouveau pop-up Brooklyn We Go Hard à la Cité de la Mode et du Design à Paris


Créée en 2010, BWGH compte aujourd’hui plus de 150 points de vente dans le monde. La marque est notamment distribuée chez Colette, au Bon Marché, chez United Arrrows, Opening Ceremony ou bien encore Hypebeas.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com