Publié le
4 mai 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bluemarble installe son premier pop-up store dans le Marais parisien

Publié le
4 mai 2023

La griffe pour hommes Bluemarble vient d’inaugurer sa première adresse parisienne éphémère, au 98 rue de Turenne (IIIe arrondissement) en plein cœur du Marais, proche de son studio. Jusqu’au 7 mai, le label propose de découvrir sa nouvelle collection printemps-été 2023, dans un écrin de 50 mètres carrés.


Pop-up store Bluemarble, 98 rue de Turenne - Bluemarble


Pour l’occasion, le directeur créatif Anthony Alvarez, à l’origine de la marque, dépose ses valises le temps d’une semaine dans son quartier favori, afin de rencontrer sa communauté. Ce dernier s’est inspiré de ses souvenirs d’été, de ses passions pour les sports
extrêmes, tels que le surf ou le skateboard et fait un clin d’œil au festival de Monterrey de 1967.

Un air de vacances

La boutique offre une expérience ludique et dévoile un univers récréatif et estival. L’intérieur est décoré d’un échafaudage bleu, signé « Bluemarble », ainsi que d’une cabane de surf conçue à partir de plaques d’acier recyclées et de résine. Au centre du magasin, on retrouve également une rampe de skateboard.

Le fondateur a imaginé une collection intimiste et pétillante dans un esprit bohème et urbain. imprégnée de ses souvenirs de vacances en Californie, elle comprend des sweat-shirts oversize, des ensembles psychédéliques, des pantalons cargos aux motifs floraux ou encore des chemises hawaïennes imprimées Paisley. Hormis le pop-up store, la marque est vendue au Printemps et sur l’e-shop de 24S.

Actuellement finaliste du Woolmark Price, Anthony Alvarez présentera sa nouvelle collection lors de la Fashion Week de Paris pour hommes, qui se déroulera du 20 au 25 juin. Fondé en 2019, le label parisien propose pour chaque collection une interprétation du voyage et de différentes cultures.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com