Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
3 janv. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Blake Nordstrom, coprésident des grands magasins Nordstrom, meurt à 58 ans

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
3 janv. 2019

La chaîne américaine de grands magasins de luxe Nordstrom, Inc. a annoncé que son coprésident, Blake Nordstrom, est décédé brusquement à Seattle le mercredi 2 janvier au matin, à l'âge de 58 ans, moins d'un mois après avoir reçu le diagnostic du lymphome qui l'a emporté.


Blake Nordstrom - Instagram: @nordstrom


L'héritier de l'empire commercial avait annoncé sa maladie en décembre. À l'époque, il avait déclaré que ses médecins étaient optimistes et qu'il continuerait à travailler tout au long de son traitement, qui incluait une chimiothérapie, mais réduirait ses voyages.

Arrière-petit-fils du fondateur de l'entreprise, John Nordstrom, Blake Nordstrom était coprésident de la chaîne de grands magasins depuis 2015, aux côtés de ses frères Erik et Pete, après avoir occupé le poste de président depuis l'an 2000.

« La direction exécutive de Nordstrom sera assurée par les coprésidents Pete et Erik Nordstrom. Nous apprécions votre respect pour la vie privée de la famille pendant cette période difficile », a déclaré un porte-parole de Nordstrom dans un communiqué officiel.

« Je suis de tout cœur avec la famille Nordstrom et tous les membres de l'entreprise pendant cette période difficile », ajoute Brad Smith, président du conseil d'administration de Nordstrom. « Tous ceux qui ont travaillé avec Blake connaissaient sa passion et son profond engagement envers les employés, les clients et les communautés que nous servons. Nous avons la chance de conserver le leadership des coprésidents du groupe, Pete et Erik Nordstrom. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Luxe
Divers
People