Publié le
11 déc. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Biotherm se choisit trois nouvelles ambassadrices

Publié le
11 déc. 2008

Elles sont belles, jeunes et nous viennent des quatre coins du monde. Ce sont les nouvelles égéries de Biotherm et elles détonnent. Sasha Pivovarova, russe, 23 ans, Mirhé Grimmelmann, germano-coréenne, 21 ans, et Tasha Tilberg, canadienne, 29 ans, prennent la pose pour la marque française du groupe L’Oréal dès le début de l’année 2009.


Sasha Pivovarova pour Biotherm

Fan de chapeaux, Sasha qui au départ voulait devenir peintre, défile régulièrement et a déjà prêté son visage à Prada et Zara notamment. C’est elle qui accompagnera le lancement d'Aquasource Biosensitive et Le Rituel de Lait, en janvier prochain.


Mirhé Grimmelmann pour Biotherm

« Elle apporte un souffle nouveau de diversité et incarne une beauté universelle de par ses origines », note Biotherm en parlant de Mirhé. Fille de diplomate et collectionneuse de carrés Hermès, « elle ambitionne d’intégrer une organisation internationale, pour travailler sur l’économie du développement et le micro-crédit ». Elle soutiendra le lancement de White D-Tox en Asie.


Tasha Tilberg pour Biotherm

De son côté, Tasha détient un C.V. à couper le souffle. Nombreuses sont les marques pour qui la belle a posé : Alberta Ferretti, Esprit, Fendi, Gucci, Mango, Missoni, Versace, ... et ce, sans mentionner ses participations aux Fashion Weeks ! Sportive, elle cuisine, les confitures tout particulièrement, et se dit « proche de la nature ». A tout juste 30 ans, elle incarnera notamment la ligne Rides Repair Chroma-Lift qui sortira en avril prochain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com