Publié le
17 déc. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Billabong s’associe à une star d’Instagram

Publié le
17 déc. 2018

Billabong s’offre une nouvelle collaboration. Après des lignes réalisées avec des licences de star comme Iggy Pop et Andy Warhol, la marque de surf a choisi de travailler à deux reprises en 2018 avec l’influenceuse Elle Ferguson, 648 000 abonnés sur Instagram. Cette fois-ci, c’est à la Californienne Julie Sariñana (@sincerelyjules, 5 millions de followers) que la griffe a laissé carte blanche.
 

Billabong s’associe à Julie Sariñana, star d’Instagram - Billabong


La star d’Instagram, qui a débuté son blog en 2009, a planché sur une quarantaine de pièces, du maillot de bain à la combi-short, en passant par les accessoires de plage, autour du motto « Dream, believe, and achieve ».  
 
« Cette collection est à la fois singulière et romantique (…) Chaque produit évoque cette sensation de rêve éveillé et d’escapade gorgée de soleil et j’espère que cette collection inspirera les jeunes femmes à poursuivre leurs rêves », commente Julie Sariñana. En hommage aux origines de la jeune femme, la campagne a été shootée à Todos Santos, au Mexique.

« Nous avons créé ensemble cette collection afin d’inspirer les jeunes femmes à vivre pleinement leurs passions tout en se sentant belles et bien dans leur peau », a de son côté déclaré Katie Singer, vice-présidente du Global Merchandising & Design de la marque. Elle arrivera sur l’e-shop de Billabong et chez des revendeurs d’Amérique du Nord le 12 mars 2019. Le lendemain, elle sera disponible dans le monde entier.
 
En février dernier, le groupe Billabong (Billabong, Rvca, Element…) annonçait sur une période de six mois close le 31 décembre 2017 un chiffre d'affaires de 476,5 millions de dollars australiens. En avril 2018, Boardriders, qui possède déjà Quiksiver, Roxy et DC Shoes, a racheté le groupe australien et entreprend depuis de le réorganiser.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com