Publié le
29 avr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Berluti implante sa première boutique en Allemagne

Publié le
29 avr. 2016

Le chausseur Berluti s’offre un écrin en Allemagne. La maison française détenue par le groupe LVMH a installé une toute première boutique dans ce marché, plus précisément à Francfort, sur la très commerciale Goethestraße.

La première boutique allemande de Berluti


L’espace de 55 m² accueille l’ensemble des collections Berluti, des souliers à l'habillement en passant par les accessoires, reflétant l’univers sophistiqué de la marque « dans un décor, où se croisent le cabinet des curiosités et le club pour gentlemen », indique la Maison dans un communiqué.

Rien ne manque à la panoplie du parfait gentleman. Pas même les « Toys for Boy », gadgets masculins chics et décalés lancés par Berluti l’an dernier pour amateurs de joujoux précieux et ludiques, dont est proposée ici une nouvelle série.

L'univers de Berluti dans son écrin de Francfort


L’aménagement se caractérise par une ambiance élégante feutrée avec parquet et fauteuils en cuir patiné.

Berluti a ouvert depuis 2013 plus de 40 magasins dans le monde. L'historique bottier a lancé sa première ligne d'habillement en 2011 sous l'égide du designer Alessandro Sartori, qui présentera sa dernière collection en juin avant de rejoindre Ermenegildo Zegna.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com