Publié le
3 avr. 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Beaumanoir place Frédéric Dupuis aux commandes de Morgan

Publié le
3 avr. 2009

Après avoir racheté Morgan le 24 mars dernier, le groupe Beaumanoir nomme Frédéric Dupuis à la tête de la marque avec pour mission d’en relancer l’activité.


Frédéric Dupuis, directeur général de Morgan

Collaborateur de Beaumanoir depuis maintenant cinq ans, Frédéric Dupuis s’est notamment illustré au poste de directeur général de la filiale chinoise du groupe, amenant Cache-Cache à deux cents points de vente dans l’Empire du Milieu.

Les prochaines semaines s’annoncent décisive pour la marque. Le groupe s’est en effet donné cent jours pour renouer avec les partenaires de la marque. Pour Frédéric Dupuis, l’heure serait actuellement aux commandes de produits, une part des quatre cents points de vente de Morgan n’ayant plus été approvisionnés depuis la mise sous tutelle de la griffe.

Fort de 25 millions d'euros sur trois ans promis au redéploiement de l'enseigne suite à son rachat, cette dernière pourrait rapidement connaître une refonte de son identité avec un retour à l’esprit « sexy » des débuts, accompagné d’une campagne de communication adéquate. Le flagship des Champs-Elysées à Paris devraient également donner naissance dans l’année à un nouveau concept de boutique, destiné à un réseau promis à de nouveaux développements.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com