Publié le
4 mai 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bazarchic définit son territoire de communication

Publié le
4 mai 2010

Bazarchic présente sa nouvelle campagne de communication réalisée par l’agence Encore Eux. Une campagne tout en légèreté et en douceur, féminine et poudrée, illustrée d’un nuage de mots et objets clés liés à l’univers de la mode, venue planter le décor du territoire Bazarchic.

Diffusée dès le mois de mai dans la presse féminine (Marie Claire, Biba, Elle, Grazia, Madame Figaro…), et via Internet, elle "vise un spectre plus large" que sa clientèle habituelle (composée à 65 % des 25/45 ans et à 27 % des 40/60 ans) en "séduisant les femmes plus jeunes" explique Liberty Verny.

Pas de doute, en ce printemps 2010, Bazarchic dore son blason. Outre la nouvelle campagne, le site de ventes privées s’est récemment offert un lifting et multiplie les applications. Rafraîchi, il se veut plus lisible mais aussi plus communautaire (avec twitter, facebook…). Sans oublier le blog et la web radio. "Nous ne voulons pas être là que pour vendre, explique Liberty Verny, mais pour faire adhérer à notre état d’esprit".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com