×
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
11 déc. 2020
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Baracuta collabore avec Vans

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
11 déc. 2020

La marque Baracuta, basée à Manchester, a dévoilé une première collaboration avec Vans. Cette collection à l'identité urbaine comprend deux variations autour de la veste Harrington et trois paires de baskets, dont les fameuses Vans Slip-on à damier noir et blanc revisitées pour l'occasion. Déjà disponibles à la vente, les produits affichent des prix entre 90 et 360 euros.


Baracuta/Vans


Lancée dans les années 1930, Baracuta est une marque traditionnelle particulièrement connue pour sa veste Harrington, sortie pour la première fois en 1937, et pour son tartan Fraser. Il a été ajouté à la veste un an plus tard, puis étendu à toute la gamme de produits Baracuta.

La veste Harrington connaît un grand succès depuis les années 50, date de sa première distribution aux États-Unis, qui en a fait l’un des grands favoris des célébrités. Elle est aussi devenue un symbole de la culture populaire au Royaume-Uni, et a notamment été vue sur nombre de groupes de pop britannique. Alors que les années 90 sont revenues en force, cette collaboration devrait ravir les amateurs du genre.

Avec la rédaction France
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com