Publié le
2 oct. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Balmain Beauty : Nathalie Berger Duquene nommée directrice générale monde

Publié le
2 oct. 2022

Estée Lauder continue de structurer ses équipes autour de sa toute nouvelle licence, Balmain Beauty. Après avoir nommé il y a quelques jours Guillaume Jesel au poste de président monde de Tom Ford Beauty et Balmain Beauty, le groupe américain de cosmétique promeut Nathalie Berger Duquene directrice générale monde de Balmain Beauty.


Nathalie Berger Duquene - Estée Lauder


"Avec plus de 20 ans d’expérience dans le marketing de la beauté de luxe, Nathalie Berger Duquene est la personne idéale pour porter sur le marché une nouvelle marque de luxe visionnaire, Balmain Beauty ", indique Guillaume Jesel qui la supervisera.

Nathalie Berger Duquene a intégré le groupe Estée Lauder en juin 2019 comme vice-présidente, directrice générale de Tom Ford Beauty et Kilian Paris pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. Depuis octobre 2020 elle occupait le poste de vice-présidente marketing senior pour Tom Ford  Beauty, à l’échelle mondiale.

Avant de rejoindre le groupe Estée Lauder, Nathalie Berger Duquene a travaillé chez Guerlain puis a intégré en 2005 le groupe L’Oréal où elle a officié pendant plus de 10 ans, notamment comme directrice générale affaire parfums, chapeautant la marque Armani et les designers brands du géant mondial de la beauté.

Les 26 septembre dernier, deux jours avant le défilé printemps-été 2023 de Balmain, le groupe américain Estée Lauder a annoncé la signature d’un contrat de licence portant sur le développement, la conception et la distribution d'une ligne de beauté Balmain. Les premiers produits seront lancés à l'automne 2024. 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com