Publié le
14 mars 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bally s’associe à l’acteur Adrien Brody pour des collections capsules

Publié le
14 mars 2023

Le chausseur de luxe suisse Bally, qui a mis l’accent sur le prêt-à-porter dernièrement en confiant sa direction artistique au designer Rhuigi Villaseñor et en défilant pour la toute première fois sur les podiums de la Fashion Week de Milan en septembre, fait appel à un grand nom du cinéma... à savoir Adrien Brody.


Nicolas Girotto et Adrien Brody - Bally


La maison annonce dans un communiqué que l’acteur américain oscarisé, connu notamment pour son interprétation dans Le Pianiste de Roman Polanski va signer plusieurs collections capsules pour Bally. La première sera commercialisée d’ici à fin 2023.

Ces mini-collections comprendront du prêt-à-porter, des souliers, des sacs et autres accessoires, "tous conçus par Adrien Brody avec le soutien du studio de création de Bally, et inspirés de son amour des voyages", précise la marque. "Les collections célèbreront l’histoire et l’héritage de Bally en s’appuyant sur sa sensibilité artistique et sa forte tradition artisanale", poursuit-elle.

"Depuis le début du XXe siècle, Bally a collaboré avec divers artistes et talents créatifs de tous bords, illustrateurs, architectes ou musiciens. Je suis très heureux de perpétuer cette tradition et fier d’annoncer cette collaboration avec Adrien, dont le style et la vision créative sont uniques", déclare le PDG du chausseur suisse, Nicolas Girotto. 

"En tant qu’artiste, je suis extrêmement enthousiaste à l’idée d’explorer une nouvelle forme d’expression créative", commente de son côté le comédien.

Ses créations seront disponibles en fin d’année sur le site marchand de la griffe, dans une sélection de boutiques Bally et auprès de points de vente multimarques à travers le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com