Publié le
21 sept. 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Avon France fait de Sylvain Larose son président

Publié le
21 sept. 2010

Sylvain Larose, Avon
Sylvain Larose
Le géant mondial de l’industrie cosmétique a choisi Sylvain Larose, ancien vice-président gestion des ventes d’Avon Canada, pour occuper la présidence d’Avon France.
Le groupe américain de cosmetique a choisit Sylvain Larose pour devenir président d’Avon France. Il prend le relais d’Angelina Mazzara, en poste depuis deux ans, et qui est à présent à la tête des produits Liz Earle.

Vice-président gestion des ventes d’Avon Canada depuis 2007, ce dernier avait déjà officié pour la branche canadienne de l’entreprise entre 1978 et 1985, notamment aux postes de gérant des ventes régionales, responsable formation et développement des ventes, gérant des ventes de division, superviseur ressources humaines et superviseur service à la clientèle.

Sylvain Larose a également officié dans d’autres secteurs, en travaillant pour les entreprises Cosmain, Jacques Dessange, Bells Sports, ou encore Nike/Bauer. "Professionnel de la vente de haut niveau, ce Canadien amateur de théâtre, de hockey et de cyclisme, se définit par son leadership naturel et ses compétences marquées sur les plans organisationnels et relationnels", selon Avon, pour qui ce sont "autant d’atouts de poids pour la réalisation de ses objectifs en sa nouvelle qualité de président d’Avon France".

Avec 10 milliards de dollars de chiffre d’affaires, Avon est le sixième groupe mondial officiant dans l’industrie cosmétique, mais est surtout le leader de la vente directe dans ce domaine avec 6,2 millions d’ambassadrices dans une centaine de pays.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com