Publié le
13 mai 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Avec son programme "Maje up front", Maje initie son soutien aux jeunes talents

Publié le
13 mai 2023

Accompagner les talents émergents de la scène artistique, telle est l'ambition nouvelle de la marque de mode féminine Maje. La griffe fondée par Judith Milgrom en 1998, et pilotée depuis mars par Elina Kousourna l'ancienne DG de Fursac, lance "Maje up front", son programme de soutien à la jeune création.


Avec son programme "Maje up front", la marque parisienne compte promouvoir des personnalités émergentes du monde artistique - Maje


Un partenariat exclusif, qui sera réitéré chaque année, avec des jeunes pousses et pensé pour promouvoir la créativité. Pour le premier volet de cet accompagnement, la marque à l'ADN parisien a donné carte blanche à l'artiste irano-autrichienne Sofie Royer

Maje a ainsi accompagné l’autrice, compositrice et interprète née en Californie et résidant aujourd'hui à Vienne dans la production du clip vidéo de son nouveau titre "Mio/One Million", un single à l'atmosphère solaire composé spécialement dans le cadre de cette collaboration.

En musique et en image. L'artiste pluridisciplinaire inspirée par la pop, qui jongle entre les platines et le théâtre, porte ainsi plusieurs pièces de la nouvelle capsule estivale de Maje intitulée "Miss sunset". Composée de silhouettes citadines décontractées et de looks de plages casual chic, sa gamme de prix évolue de 155 à 455 euros.

Dans le clip vidéo diffusé mondialement sur la toile le mercredi 10 mai, Sofie Royer est vêtue d'une robe dos nue jaune citron, d'un ensemble en coton arborant un imprimé hibiscus ou encore un maillot de bain graphique, ajouré et orné de perles dorées.

La griffe de luxe accessible Maje, qui fait partie du portefeuille de SMCP (avec les labels Sandro, Claudie Pierlot et Fursac) est présente dans 40 pays avec un réseau de 620 points de vente. C'est l'une des marques phares du groupe, celui-ci a doublé son bénéfice net en 2022, à 51 millions d'euros, pour un chiffre d'affaires de 1,2 milliard d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com