Publié le
14 avr. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Aubade soutient les futurs mariés privés de cérémonie

Publié le
14 avr. 2020

C'est un projet original qu'a lancé ce week-end (11 Avril, ndlr) la marque de dessous Aubade. Pour réconforter les couples ne pouvant pas s'unir par les liens du mariage en raison de la période de confinement, la griffe française a décidé de les gâter en sous-vêtements. Ils recevront ainsi un ensemble de lingerie et un boxer.


Un modèle de la collection printemps-été 2020 - Aubade


Une initiative menée sur Instagram : pour espérer remporter ce cadeau, les futurs mariés doivent se prendre en photo et taguer le compte Aubade Paris. Un justificatif d'annulation des vœux doit ensuite être envoyé à la marque, qui offrira au total 200 "trousseaux de mariage" aux heureux élus.

Une façon de rester en contact avec ses client(e)s, en cette période délicate pour le commerce. Le groupe suisse Calida, propriétaire d'Aubade mais aussi de Lafuma, a décidé de renoncer aux dividendes et a également suspendu ses prévisions pour l'année en cours en raison de la pandémie de coronavirus. Durant l'exercice 2019, Aubade avait enregistré une baisse de ses ventes de 2,5 %, à 62,9 millions d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com