Publié le
5 nov. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Attitude STHLM célèbre la French Touch en Suède

Publié le
5 nov. 2012

Stockholm en pince pour la France. Pour sa seconde édition, le salon suédois Attitude STHLM va mettre à l’honneur la création française en invitant un panel de marques et de créateurs à défiler parallèlement à son salon. Programmé sur trois journées dont la première sera réservée aux professionnels, l’événement, co-organisé par un ancien de la fashion week de Stockholm, attend la visite de 5000 acheteurs et 15 000 visiteurs.

Gaspard Yurkievich prépare un grand défilé mixte pour l'événement

Gaspard Yurkievich, Chantal Thomass, Les Garçons, L’Herbe Rouge, Antik Batik et Julien Fournié ont répondu présent à l’appel de la chambre de commerce française de Suède, qui a fait appel au carnet d’adresses de Muriel Piaser Consulting pour concocter un casting hétéroclite. L'école Esmod Paris sera également représentée dans le cadre d'un stand côté salon.

Gaspard Yurkievich fêtera son grand retour sur les catwalks et prépare un grand défilé regroupant sa collection printemps-été 2013 femme et homme. Chantal Thomass défilera pour la première fois, ainsi que la griffe Les Garçons qui présentera ses dessous masculins et ses premiers modèles de prêt-à-porter. L’Herbe Rouge et Antik Batik seront aussi au programme avec leur prêt-à-porter. Enfin, le créateur Julien Fournié présentera dans le cadre exceptionnel du Stockholm City Hall une sélection de trente silhouettes issues de ses précédents défilés parisiens.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com