Publié le
10 oct. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Asos recrute Kate Bostock

Publié le
10 oct. 2012

C’était une rumeur qui courait en 2011. Kate Bostock était alors encore à la tête de la division "general merchandise" de Marks & Spencer. Elle supervisait le développement des marques de vêtement de M&S.

Kate Bostock rejoint Asos. Photo DR


Entrée en 2004 dans le groupe comme directrice du prêt-à-porter féminin, elle était arrivée après un passage comme directrice de produit chez Asda. Il se murmurait alors outre-Manche que la cadre supérieure, alors encensée pour son savoir-faire, pourrait rejoindre les équipes du pure-player Asos.

C’était avant les derniers résultats très nuancés des équipes du PDG du géant de la distribution britannique. Kate Bostock a payé la chute des ventes de prêt-à-porter sur le premier trimestre du groupe. Elle a quitté M&S et son conseil d’administration le 1er octobre.
Aujourd’hui Asos annonce son intégration dans son organigramme au poste de directrice exécutive du produit et des relations commerciales à compter du 1er janvier 2013 et rejoint le conseil d’administration. Elle succède à Robert Bready qui quitte Asos après sept années.

Kate Bostock va maintenant diriger une équipe de 350 personnes et gérer le mélange entre les produits de la marque propre d’Asos et ses références en marques de mode.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com