Publié le
11 juin 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Antonio Marras s'associe à Interfashion pour le lancement de sa propre marque

Publié le
11 juin 2007

Directeur artistique de Kenzo depuis 2003, Antonio Marras se lance dans une nouvelle aventure. Le styliste annonce la signature d'un accord mondial de licence d'une durée de douze ans avec Interfashion, filiale du distributeur Stefanel, pour la production et la distribution d'une nouvelle marque, dont le nom n'a pas encore été décidé.


Antonio Marras à la fin du défilé Kenzo lors de la présentation des collections de prêt-à-porter automne-hiver 2006/2007 le 4 mars 2006 à Paris - Photo : Charles Platiau/Reuters

D'inspiration tantôt jeanswear tantôt casual, elle se destine à une clientèle jeune aussi bien masculine que féminine et prône un rapport qualité/prix hors du commun.

Côté distribution, c'est d'abord un réseau international de multimarques sélectif qui s'apprête à accueillir la nouvelle ligne d'Antonio Marras, suivi dans quelques années d'ouvertures de boutiques en propre.

Avec cette nouvelle griffe présentée pour l'automne-hiver 2008/2009, Interfashion étoffe son portefeuille, appauvri depuis peu par la perte de la licence Marithé et François Girbaud, désormais détenu par le groupe Aeffe.

La barre devrait donc rapidemment se redresser pour la société italienne née il y a trente-trois ans qui table sur une hausse de 25 % de son chiffre d'affaires d'ici à 2010.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com