Par
AFP
Publié le
11 mai 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Antoine Arnault, fils aîné de Bernard Arnault, nommé administrateur de LVMH

Par
AFP
Publié le
11 mai 2006

PARIS, 11 mai 2006 (AFP) - Antoine Arnault, le fils aîné du PDG du groupe de luxe LVMH Bernard Arnault, a été nommé administrateur du groupe pour une durée de trois ans par l'assemblée générale des actionnaires réunie jeudi à Paris.

Agé de 27 ans, Antoine Arnault rejoint au conseil d'administration sa soeur Delphine, 28 ans, qui y avait fait son entrée en 2003.

La résolution pour la nomination d'Antoine Arnault a été votée à 94,37 %.

Antoine Arnault avait lancé à 23 ans sa première société "Domainoo", spécialisée dans la recherche et la protection de noms de domaines sur internet. Cette société avait été soutenue par le fonds d'investissement de son père. Il avait ensuite été embauché par la marque vedette de LVMH, le maroquinier Vuitton.

Avec l'arrivée du fils aîné de Bernard Arnault, le conseil comptera 18 personnes dont 4 membres de la famille Arnault (Antoine, Delphine, Bernard et son père Jean, 86 ans, administrateur depuis la création du groupe).

Par ailleurs, les actionnaires ont approuvé le renouvellement des mandats de l'homme d'affaires Albert Frère, d'Arnaud Lagardère ainsi que ceux de trois autres admnistrateurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.