Anja Paris s'invite aux Galeries Lafayette pour ses 2 ans

Une deuxième bougie pour Anja Paris. La griffe de maillots de bain haut de gamme fondée par Alexandra Thiltgès en 2017 fête cet anniversaire en grandes pompes. Elle a investi pour la saison 24 grands magasins Galeries Lafayette à Paris et en province, ainsi que le BHV Marais, dans le Ier arrondissement de la capitale.
 
La collection de maillot de bain 2019 - Anja Paris

Depuis le 10 avril, et ce jusqu’à la fin du mois, la griffe installe aussi ses maillots de bain monochromes fabriqués dans une usine portugaise, au 8, rue du Four, dans le VIème arrondissement parisien. Du 21 au 27 mai, ce sera sur la rive droite, au 26-28, rue des Batignolles, que la marque française présentera ses collections. 

Rayon collaborations, la griffe en a prévu quatre dans les prochains mois. Fin avril, la marque de robes de mariée Maison Floret présentera un maillot de bain blanc une pièce et une robe immaculée imaginés avec Anja. Mi-mai, ce sera au tour du label de prêt-à-porter Orta de dévoiler un maillot de bain à volants créé avec Alexandra Thiltgès.

Jusqu'ici monochromes, les maillots de bain signés Anja se pareront début juin d'imprimés pensés par les sœurs de la marque féminine Soi, Julia et Aurélie Boutboul. Un tee-shirt reprenant les mêmes motifs sera aussi proposé. Enfin, avec l'enseigne Hartford, c'est une blouse et un maillot imprimé qui verront le jour.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

BalnèaireLuxe - DiversDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER