Publié le
18 nov. 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Angelina Jolie et Brad Pitt créent des bijoux pour Asprey

Publié le
18 nov. 2009

L’un des couples d’acteurs les plus célèbres de la planète se mue en bijoutier. Angelina Jolie et Brad Pitt ont en effet créé pour le joaillier britannique Asprey une ligne de bijoux baptisée « The Protector Collection » s’inspirant du serpent, un animal qu’Angelina Jolie considère comme le protecteur de sa famille. Le fruit des ventes de cette collection ira à l'organisme « Education Partnership for Children of Conflict ».

Angelina Jolie, Brad Pitt, Asprey
Brad Pitt Angelina Jolie pour Asprey

Les enfants ont une place de choix dans cette collection. En effet, « The Protector Collection » se décline en bracelets, boucles d’oreilles, bagues, pendentifs pour adultes comme pour enfants, le tout orné de pierres précieuses. Mais cette ligne propose également des objets en argent tels qu’un coquetier, une boîte pour conserver les dents de lait ou encore une petite cuillère en argent. Des objets comme des bijoux qui arborent tous les courbes du serpent.

Cette collection devrait être disponible dans les magasins Asprey de Londres, New York, Beverly Hills, Tokyo et Dubaï rapporte le Women’s Wear Daily. Tous les bénéfices nets des ventes seront reversés à l’association co-fondée par l'actrice en 2006 « Education Partnership for Children of Conflict » qui aide à l'éducation des enfants victimes de guerre et de désastres naturels.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com