Publié le
29 nov. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Anatomie choisit Paris pour inaugurer sa première boutique

Publié le
29 nov. 2006

« Une marque américaine fruit de la collaboration de designers internationaux », « une marque qui correspond aux besoins de femme active »... Voilà ce qu’a souhaité fonder Kataline Posztos, triple fois championne du monde d’aérobic et professeur de fitness, lorsqu’elle s’est lancée dans le prêt-à-porter. Baptisée Anatomie, c’est à Paris, au 231 boulevard Pereire dans le XVIIe arrondissement, que la griffe vient d’ouvrir les portes de sa toute première boutique.


Devanture de la première boutique Anatomie à Paris

Créée en 2003, Anatomie désire devenir « la référence sur le marché de l’active wear », souligne Kataline. Pour y parvenir, un important développement du réseau de distribution se présente comme une évidence.


Modèles printemps-été 2007 Anatomie

Aux cinq ouvertures de boutiques en propre prévues sur cinq ans en France, dont une l’été prochain sur la Côte d’Azur, s’ajoute la volonté d'être distribué dans plusieurs centaines de points de vente aux Etats-Unis avant 2010. Déjà présente en Australie, en Allemagne, à Dubaï, à Chypre ainsi qu'en Grèce, l’enseigne s’apprête à conquérir la Hollande et le Canada.


Modèles printemps-été 2007 Anatomie

Sophistiquées et féminines, les lignes que compose Anatomie sont au nombre de cinq. Toutes répondent aux exigences de la sportive qui « ne trouvait pas de marque qui correspondait à (ses) attentes et (ses) besoins ». Avec cette griffe, Kataline Posztos entend offrir aux amoureuses de la mode et aux adeptes d’une vie saine, des produits qualitatifs, confortables et "tendance" qu’elles pourront porter aussi bien au sport que dans leur vie de tous les jours.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com