×

Amazon initie en Europe Belei, sa marque propre de cosmétiques

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
today 31 oct. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Amazon a ajouté une nouvelle ligne à son écurie de marques propres, qui comprend déjà les marques de mode Find et Hayden Rose, la marque de meubles Stone & Beam et une marque de boisson premium nommée Tovess Gin.


Amazon


Le nouveau label du géant américain se présente sous le nom de Belei, une ligne de produits cosmétiques abordable lancée aux Etats-Unis en mars. Désormais disponible sur le site du distributeur en Europe, la première collection dédiée aux cosmétiques comprend 19 produits différents, des formules de soins destinées à traiter des problèmes courants comme l’apparition de rides et de ridules, les taches brunes, la déshydratation...

De la crème pour le visage ultra sensible 24 heures, aux crèmes sérum booster vitaminée et détox, la gamme est composée d’ingrédients tels que le peptide, l'acide hyaluronique, la vitamine E et le charbon.

Notre objectif est d'aider les clients à trouver facilement un produit de qualité pour un prix abordable », déclare Sonia Praveen, Senior Manager Beauté pour les Private Brands d’Amazon en Europe. « Nous avons adopté une approche simple et pragmatique lors de la création de Belei, en développant des produits dont les ingrédients ont fait leurs preuves et qui offrent à nos clients européens une grande valeur ajoutée en termes de qualité ” .

Les prix des produits Belei vont de 8 euros pour une bouteille d’eau micellaire et jusqu'à 20 euros pour un sérum hydratant anti-âge.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com