Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
21 janv. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Agent Provocateur débauche sa nouvelle PDG chez Kurt Geiger

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
21 janv. 2020

La griffe de lingerie britannique Agent Provocateur annonce la nomination de Michelle Ryan à se direction générale. Cette dernière était jusqu’alors directrice des achats et de l’approvisionnement chez Kurt Geiger, une griffe de chaussures en pleine expansion.


Agent Provocateur


Michelle Ryan a occupé plusieurs postes à responsabilités chez de grands marques au cours des 20 dernières années. Elle a notamment été vice-présidente chez Diane Von Furstenberg, vice-présidente senior chez Jimmy Choo, directrice des ventes pour le Royaume-Uni et directrice du département voyage chez Burberry et vice-présidente wholesale pour l’Amérique chez Saint Laurent.

La marque de lingerie haut de gamme appartient à Four Holdings, une société dans laquelle Frasers Group possède une participation de 25 %. Four Holdings a fait l’acquisition de la société en 2017 pour 30 millions de livres (35,26 millions d’euros), alors que celle-ci se trouvait en difficulté. Selon les derniers résultats publiés portant sur l'exercice 2018, la griffe demeure déficitaire, mais sa situation s’est améliorée.

Côté style, c'est Sarah Shotton qui occupe la direction créative d’Agent Provocateur. La marque a connu de nombreux revirements à sa direction récemment et la nomination de Michelle Ryan fait suite au départ de la directrice exécutive (managing director en anglais) Sandra Mertens-Lustig, partie chez Lulu Guinness. L’autre directrice exécutive de l’entreprise, Kerry Neill, devient directrice commerciale et opère sous la responsabilité directe de Michelle Ryan.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com