Publié le
28 janv. 2011
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Agatha Ruiz de la Prada inaugure à New York et pense à la Chine

Publié le
28 janv. 2011

Après Madrid, Barcelone, Milan, Porto et récemment Paris, Agatha Ruiz de la Prada s’apprête à appliquer son concept de boutique à New York. Le nouvel espace de la marque madrilène sera inauguré en février dans le quartier de Tribeca au 466 Greenwich Street. La scénographie de ce magasin est assurée par Karim Rashid.

Agatha Ruiz de la Prada
Après l'Amérique du sud, où Agatha Ruiz de la Prada a lancé une collaboration avec la chaîne de distribution colombienne Exito, la marque espagnole envisage d'implanter un réseau monomarque en Chine. Photo Agatha Ruiz de la Prada

Agatha Ruiz de la Prada, qui a débuté la distribution internationale de ses produits en 2003, prévoit de développer son concept et se positionne aussi sur l’Asie. "Nous souhaitons créer un réseau monomarque en Chine, concède Leticia Cano, responsable internationale du marketing de la marque. Cela fait deux ans que nous travaillons sur ce projet pour atteindre les volumes nécessaires afin d’ouvrir sur place". La marque travaille son image sur ce marché et, même si aucune date n’est encore avancée, pourrait s’implanter dans les principales mégapoles en 2011.

Autre projet éventuel qui a filtré dans la presse espagnole début janvier et qui a été démenti par les intéressés: une collaboration avec le géant suédois H&M. "Agatha Ruiz ne nous parle pas de ce travail", se contente-t-on de répondre sans démentir l'information du côté de la maison madrilène.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com