Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
5 mai 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Afound continue sa conquête de l’Europe

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
5 mai 2022

Afound, la marketplace digitale d’H&M Group, poursuit son expansion européenne avec le lancement d’afound.com au Danemark, puis en Norvège un peu plus tard dans la saison.


Afound


D’après Håkan Henriksson, le nouveau directeur marketing de la marque, le marché nordique fait preuve d’une “grande maturité digitale et d’un intérêt prononcé pour les marques que nous proposons, qui y jouissent d’une intéressante popularité. Le Danemark et la Norvège se sont imposés comme des choix logiques pour continuer le développement d’Afound en Europe.“

H&M Group adopte toujours la même approche pour ses petites marques et Afound n’a pas échappé à la règle : son développement s’est fait très progressivement sur les principaux marchés de l’entreprise.

La plateforme a été lancée en juin 2018 en Suède, puis aux Pays-Bas, en Allemagne et en Autriche.

Elle veut s’imposer comme “la destination de référence pour obtenir de grosses réductions sur tout, à tout moment. En proposant des produits qui n’ont pas atteint leurs clients cibles à plein tarif, Afound leur donne une deuxième chance et offre une excellente opportunité aux consommateurs de faire une bonne affaire“, argumente la société.

Les marketplaces danoise et norvégienne vont donc proposer une large sélection de produits de toutes les marques de H&M Group, dont H&M, mais aussi H&M Home, Arket, Cos, Monki, & Other Stories et Weekday, “ainsi que des centaines d’autres marques célèbres de mode et de lifestyle, avec des réductions allant jusqu’à 70%“.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com