×
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
18 nov. 2020
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Adidas: Vicky Free nommée directrice mondiale du marketing

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
18 nov. 2020

Vicky Free a été recrutée par Adidas au poste vice-présidente chargée du marketing mondial. Officiant précédemment pour le réseau de cliniques Novant Health, elle prendra ses nouvelles fonctions au siège de l'équipementier sportif, à Herzogenaurach en Bavière, le 4 janvier 2021, et sera placée sur la responsabilité de Brian Grevy, membre du conseil d'administration du groupe Adidas et responsable des marques de l'entreprise.


Vicky Free, la prochaine directrice mondiale du marketing chez Adidas - Adidas


À son nouveau poste, Vicky Free, titulaire d'un MBA de la Kellogg School of Management de l'Université Northwestern aux États-Unis, pilotera le développement et la mise en œuvre à l'échelle mondiale des campagnes de marketing grand public, détaille la marque aux trois bandes.

"Vicky Free dispose de plus de 20 ans d'expérience dans la direction d'équipes marketing. Elle a mis en œuvre des campagnes puissantes, s'appuyant sur l'analyse des données, qui ont permis un retour sur investissement élevé pour de grandes marques mondiales, parmi lesquelles Walt Disney, McDonald's, Time Warner et Viacom", précise Adidas.


Avec la rédaction France

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com